Que pensent les utilisateurs de Solana crypto ?

Que pensent les utilisateurs de Solana crypto ?

Les investissements en crypto-monnaie sont aujourd’hui devenus une vraie tendance, vous avez certainement déjà entendu parler du Bitcoin qui est classé première monnaie virtuelle, ou encore de l’Ethereum. Dans cet article, nous allons vous parler d’une autre crypto-monnaie qui est le Solana et nous vous dirons tout, de ses caractéristiques à l’avis général des utilisateurs.

Les caractéristiques de la crypto-monnaie Solana

Il s’agit d’une crypto-monnaie qui n’a été mise sur le marché qu’en 2020. Mais il faut savoir qu’elle a déjà été lancée bien avant, en 2017, mais elle a pris tout le temps de bien se développer avant d’être officiellement mise sur le marché, ce qui lui a permis d’ailleurs d’être aussitôt un grand concurrent de l’Ethereum. La valeur de cette monnaie est aussi importante grâce aux performances et compétences des ingénieurs américains qui ont contribué à sa création et sa mise en place, avec Anatoly Yakovenko à la tête du groupe. Ces derniers travaillent dans la société Solana Labs dont la monnaie tire son nom. Sachant que cette monnaie virtuelle a su atteindre les sommets en peu de temps, investir dans le Solana (SOL) est une bonne idée.

A lire en complément :   Les critères de choix de la bourse d'échange de la cryptomonnaie

Quels sont les avis sur le Solana ?

Quand on s’intéresse aux avis sur la crypto-monnaie Solana, on remarque que ces derniers divergent, ce qui est tout à fait normal, puisque :

  • Il s’agit d’une crypto-monnaie qui n’a pas de cours officiel comme les devises classiques ;
  • C’est une monnaie qui n’est pas très ancienne sur le marché ;
  • Elle n’est pas encore très connue du grand public comme l’est le Bitcoin.

L’avis des professionnels concernant la crypto-monnaie Solana

Les professionnels vous diront que, comme les autres monnaies virtuelles, il s’agit d’une monnaie dont la valeur reste incertaine. Ce qui veut dire qu’elle peut chuter ou au contraire, connaitre de vraies hausses du jour au lendemain. Cependant, ils pourront toujours vous conseiller selon la période de l’année. Il y a donc des jours où ils vous encourageront à acheter et investir et d’autres où ils vous conseilleront plutôt d’attendre.

L’avis des amateurs en crypto-monnaie sur le Solana

Pour ce qui est des amateurs, leurs avis se basent beaucoup plus sur ce qu’ils observent sur le moment, sans pour autant se projeter et avoir des idées sur ce qui pourrait arriver le lendemain.

A lire en complément :   Que dit la fiscalité de la cryptomonnaie ?

A partir de là, on peut dire qu’on ne peut pas avoir des avis exacts et fixes sur une crypto-monnaie, puisque tout comme le marché boursier, sa valeur est incertaine. C’est pourquoi les plus expérimentés essayent toujours de se projeter et d’étudier ce qui pourrait se produire dans les jours à venir, bien qu’ils puissent parfois avoir raison, il faut dire que ce n’est pas une science exacte, et qu’ils pourraient facilement se tromper. Mais une chose est sûre, le SOL a désormais sa place sur le marché, c’est-à-dire que vous ne trouverez pas d’avis de personnes vous diront que cette crypto-monnaie n’en vaut pas le coup.

Enfin, que ce soit pour un investir dans la crypto-monnaie Bitcoin, le SOL ou n’importe quelle autre monnaie virtuelle faisant partie de la grande liste des crypto-monnaies, il est très important de vous renseigner et de connaitre leur position sur le marché.

BPA : Les Meilleurs Bons Plans pour Gagner de L'argent