Crypto liste des NTF les plus connus

Les jetons numériques non-fongibles (NFT), sont devenus incontournables, ils sont de plus en plus utilisés dans beaucoup de secteurs, afin de gagner de l’argent. Sur les plateformes d’échange décentralisées, vous pouvez trouver plusieurs variétés de NFT. Ces dernières sont triées par divers secteurs et domaines. Vous pouvez trouver des œuvres d’art (des dessins, des peintures et des photos… ), de la musique, des films et vidéos, et même des tweets et des GIF. Toutefois, certains NFT ont plus de renommée que d’autres. Nous allons citer une liste des NTF les plus connus.

Le NFT crypto de Beeple en tête de liste

En début de liste, nous sommes obligés de citer le Token non-fongible « Everyday : The First Five Thousand Days », réalisé par l’artiste américain Mike Beeple Winkelmann. Ce NFT est une collection d’art numérique que Beeple à mis aux enchères, et a fini par être acheté à un prix incroyable, qui est d’une somme de 69,3 millions de dollars ! Ce chiffre a battu les records de toute œuvre art cryptographique. En effet, l’artiste a présenté dans son œuvre l’assemblement de sa collection d’art faite durant cinq mille jours.

A lire en complément :   Pourquoi et comment acheter des NFT ?

Le NFT crypto punk 7523 deuxième sur la liste

Vous les avez sûrement déjà croisés quand vous surfez sur le net. Les NFT crypto punk représentent 10 000 avatars numériques, chacun est unique en son genre. Ces NFT sont créés par des algorithmes, stockés dans une blockchain Ethereum. Les cryptos punk sont listés en cinq catégories principales :

  • La catégorie femme ;
  • La catégorie homme ;
  • La catégorie extraterrestre ;
  • La catégorie zombie ;
  • La catégorie singe.

Les valeurs des cryptos punk varient en fonction des caractéristiques de chacun, mais le crypto punk le plus cher d’entre eux est le crypto punk 7523. Le NFT crypto punk 7523 est créé par Matt Hall et John Watkinson, qui sont devenus célèbres grâce à la création des NFT crypto punk. En effet le NFT crypto punk 7523 fait partie de la catégorie extraterrestre. L’une de ses particularités les plus uniques est que l’avatar de ce NTF porte un masque chirurgical, ce qui l’a rendu unique par rapport aux autres. Cela lui a permis de grimper aux enchères, surtout dans les conditions sanitaires du moment, il a été vendu à 11,8 millions de dollars.

A lire en complément :   Quels sont les meilleurs crypto hardware wallets ?

Le NFT crypto de Tim Berners-Lee troisième sur de liste

Le NFT de code source de World Wide Web est mis aux enchères par son créateur britannique Tim Berners-Lee, trente ans après sa création. Il s’agit de programme source qui a permet de créer le web. Ce programme a changé tout le cours de la vie, en ouvrant la voie à Internet qui a révolutionné le monde. Le NFT crypro de code source de World Wide Web a été vendu pour la somme de 5,43 millions de dollars. La liste de ces tokens peut bien sûr aller plus loin, par exemple, on peut citer le NFT « A Coin for the Free Ma », vendu à 5,3 millions de dollars, ou encore Stay Free de Edward Snowden, vendu à 5.27 millions de dollars, et bien d’autres.

BPA : Les Meilleurs Bons Plans pour Gagner de L'argent