Quels sont les meilleurs crypto hardware wallets ?

Quels sont les meilleurs crypto hardware wallets ?

Et si aujourd’hui, vous découvriez les hardware wallets ou autrement dit, les portefeuilles de crypto-monnaie ? Si vous comptez investir dans de la crypto-monnaie, il serait utile de comprendre à quoi ils servent et comment les utiliser. Car oui, ils ont une utilité importante dans le monde de la cryptomonnaie et sa sécurité.

Le crypto hardware wallet

Avant de parler des meilleurs portefeuilles de crypto-monnaie, il faut savoir en quoi cela consiste. Le portefeuille de crypto-monnaie est un moyen durable de sécuriser ses crypto-actifs, et cela, bien avant d’investir. De cette manière, vous ne risquez pas d’avoir des mésaventures ou de tout perdre d’un coup. Un portefeuille est un logiciel qui permet des échanges comme envoyer, recevoir, mais aussi et surtout sécuriser vos cryptos. Un portefeuille de crypto-monnaie se décline sous diverses formes :

  • Une application téléphonique.
  • Un portefeuille physique, donc réel.
  • Un logiciel sur ordinateur.

Un seed, qui signifie phrase de sauvegarde, va être créé dès lors que vous aurez choisi l’une de ces formes. Par la suite, vous trouverez une série de mots qui ont été choisis aléatoirement a partir d’une base de données. Cette démarche vous permet de récupérer vos données si vous décidez d’ouvrir un nouveau portefeuille suite à la perte du premier.

Donc, le crypto hardware wallet est un portefeuille qui permet de sécuriser la crypto-monnaie que vous possédez grâce au système Blockchain. Vous allez donc entreposer vos crypto-monnaies à l’intérieur de manière à les sécuriser entièrement.

Les meilleurs crypto hardware wallets

Le choix d’un crypto wallet est compliqué, vous en trouverez des centaines, ce qui vous laisse l’embarras du choix. Néanmoins, tous les wallets ne sont pas fiables, ni efficaces, il faut donc avoir l’œil pour reconnaitre le bon du mauvais. Voici une liste des 10 meilleurs portefeuilles crypto de l’année :

  • KeepKey : sans doute le plus cher de la liste, KeepKey a su charmer les clients en offrant une interface simple d’utilisation et un système de sécurité extrêmement puissant.
  • Exodus : l’un des portefeuilles les plus populaires sur le web. Très moderne et efficace, il attire la jeune génération qui se voit ravie avec Exodus.
  • eToro Wallet : créé par une plateforme d’échange. La plateforme permet de sécuriser votre crypto-monnaie de manière efficace.
  • Trezor T : SatoshiLabs a su combiner la fluidité d’une interface et une sécurité renforcée pour offrir à ses utilisateurs une expérience enrichissante.
  • Coinbase : sans téléchargement, Coinbase offre un portefeuille sous forme de cryptographe avec plus de 100 000 devises.
  • Safe T Mini : tout récent puisqu’il date de Juillet 2018, Safe T Mini offre la possibilité de stocker plusieurs dizaines de crypto-monnaies.
  • Ledger Nano X : ici, vous trouverez le portefeuille physique le plus complet et le mieux élaboré.
  • ByBit Wallet : celui-ci met à disposition de ses clients un HD wallet, ce qui permet de générer des clés privées à partir d’un seul seed.
  • CoolWallet S : hardware wallet développé par CoolBitX ayant la particularité d’être sous forme de carte de crédit, ce qui facilite le transport du portefeuille et l’aide à passer inaperçu.
  • Ledger Nano S : avec son mini prix, le Ledger Nano S attire beaucoup de monde. Bien classé sur le podium, ce modèle-là tolère toutes les crypto-monnaies.
BPA : Les Meilleurs Bons Plans pour Gagner de L'argent