Le Bitcoin SV représente-t-il un bon investissement ?

Le Bitcoin SV représente-t-il un bon investissement ?

Le Bitcoin SV est une filiale du Bitcoin créée en 2018 suite à un hard fork de la blockchain Bitcoin Cash BCH. Sachant que cette dernière avait déjà été créée à partir de Bitcoin BTC. Et si aujourd’hui, vous découvriez le Bitcoin SV ? Qu’est-ce que c’est ? Comment l’utiliser ? Quelles sont les plateformes où on peut l’utiliser ? Beaucoup de questions auxquelles on répond dans cet article.

Bitcoin SV : une révolution dans le monde de la crypto-monnaie

Bitcoin est aujourd’hui le registre le plus rapide sur le marché, ayant la capacité de prendre en charge 50 000 transactions par seconde. Aucune autre plateforme n’arrive à égaler ce chiffre astronomique. Bitcoin SV, étant la nouvelle image de Bitcoin, offre une vision plus originale de la conception Bitcoin, c’est une sorte d’évolution de ce que vous avez toujours connu avec BTC. Très performante dès son entrée sur le marché, Bitcoin SV a su charmer les habitués du Bitcoin. Outre son efficacité, c’est également une technologie green, donc écologique. Soucieuse de l’environnement, Bitcoin SV tend à bien réduire son empreinte carbone au fil du temps et elle le fait déjà très bien.

A lire en complément :   Valeur d'une crypto-monnaie : facteurs qui l'influencent

Bitcoin : à l’origine du Bitcoin SV

Le Bitcoin est une combinaison entre la crypto-monnaie et un protocole Blockchain permettant de réaliser des transactions en toute sécurité. Aujourd’hui, le Bitcoin et ses nombreuses filiales, en l’occurrence Bitcoin SV, détiennent la valorisation la plus importante. Le groupe Bitcoin est au sommet de la chaine de la crypto-monnaie.

Le protocole blockchain permet de stocker et de transmettre des informations en toute transparence et de manière sécurisée. Il n’existe pas de centre pour la gestion de ces transactions, tout est fictif. Le Bitcoin crypto acquis peut être échangé en biens ou en autre crypto-monnaie sur le web. Le Bitcoin crypto pèse lourd sur le marché de la crypto-monnaie, il est le plus important et le plus utilisé.

Pour se procurer du Bitcoin SV, il faut tout simplement créer un compte sur une plateforme d’échange de crypto-monnaie. Toutefois, faites attention à ne pas investir ce que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre, c’est dangereux et risqué, ne l’oubliez pas.

A lire en complément :   La crypto-monnaie Ripple : l'avenir des transactions monétaires

Autres crypto-monnaies dans lesquelles investir

Il existe sur le marché actuel un groupe de 6 crypto-monnaies très connues. Cela ne signifie pas que vous êtes gagnant à coup sûr en optant pour l’une d’elles, le risque est toujours présent. Voici la liste des crypto-monnaies du moment :

  • Bitcoin BTC : le Bitcoin permet le paiement pair-à-pair via une crypto-monnaie. Fondée en 2008, aujourd’hui, elle fait partie des plus grandes puissances du monde de la crypto-monnaie, et depuis 2018, BTC se vante de sa petite filiale Bitcoin SV, une valeur ajoutée à sa puissance.
  • Ethereum ETH : considéré comme un ordinateur mondial, il est constamment allumé et vous pouvez l’utiliser à tout moment comme vous le souhaitez. Sachez que tout acte sur Ethereum est public.
  • Binance Coin BNB : considéré comme étant un Utility Token, ce système est uniquement créé pour être utilisé avec Binance. Il représente le système Exchange le plus important du monde.
BPA : Les Meilleurs Bons Plans pour Gagner de L'argent